Vivez l’Expérience Unique !

SÉANCE DÉCOUVERTE

My Loft est un centre de sport et de bien-être alliant différentes technologies complémentaires et le coaching sportif personnalisé. Notre mission est de vous accompagner de A à Z dans vos objectifs personnels afin d’atteindre votre équilibre physique, mentale et devenir la meilleure version de vous-même. My Loft est une chance pour vous d’atteindre une meilleure santé et un bien-être général.

Pour cela, nous disposons d’une infrastructure moderne, de pointe et idéale pour la réalisation de tous types d’objectifs. Notre but, la réalisation et l’accomplissement de chacun de manière saine et durable.

Vous pourrez découvrir notre parcours connecté EGYM, nos concepts d’électrostimulation, Slim Sonic et Slim Well 360° :

E-Gym

Electrostimulation

Cocoon slimwell

Slim Sonic

Notre équipe vous y accueille du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 9h à 17h et le dimanche pour vos séances de personal training de 9h à 17h.

Idéalement situé au cœur de Vésenaz, avec parking à proximité.

DÉCOUVRIR L’ÉQUIPE

Dans le club

Nos événements garantissent une portion supplémentaire du sentiment MY LOFT.

Offrez-vous des entraînements spéciaux lors de nos DJ Lives, des Team Building et du bien-être !
Faites partie de la communauté MY LOFT et profitez de boissons et de collations gratuites.
Et le meilleur de tous – tout le monde est le bienvenu, amenez vos amis.

Privatisez le MY LOFT pour votre activité team building !

Nous sommes créateurs et réalisateurs de vos sorties en équipe sur mesure.
Vous recherchez des activités originales et mémorables pour votre entreprise ? Laissez-nous vous conseiller ! La cohésion d’équipe permet d’améliorer durablement le bonheur et l’harmonie au travail.

Une tâche qui génère du plaisir est bien plus motivante à effectuer qu’une action jugée rébarbative ou ennuyeuse. Un collaborateur qui éprouve du plaisir ou du moins apprécie son travail au quotidien aura donc plus de chance d’être motivé et performant.

Faites-nous part de vos besoins spécifiques, nous élaborons votre projet en entreprise sur-mesure.

NOUS CONTACTER

Suivez nous sur votre réseau préféré !