Leila & Xavier

“Le loft est l’endroit idéal pour s’entraîner avec un équipement accessible, ciblé et haut de gamme.
Le EGYM par exemple, est une technologie de dernière génération, facile, ludique, qui nous a mis en confiance pour s’entraîner.
L’équipe très disponible est au top!
Humeur positive et motivation au rendez vous ! Étant sensibles à la qualité de l’environnement, nous apprécions ce qui a été mis en œuvre pour le renouvellement de l’air et l’hygiène.
Nous avons du plaisir à aller au loft car on se sent comme à la maison.”

Barbara

“Nous nous sommes inscrits à Le Loft en famille car nous avions besoin de faire une remise en forme et de perdre du poids.
Elisabeth et Alexis sont à l’écoute, toujours disponibles et nous soutiennent dans nos projets de remise en forme ce qui est plus qu’appréciable.
Les équipements, l’hygiène et la bonne humeur sont au top. On s’y sent comme à la maison ce qui nous motive de revenir aussi régulièrement que possible. Après deux mois d’entraînement avec le Loft mon fils a perdu 14kg et moi 4kg. Merci le Loft, merci Elisabeth et Alexis.”

Pharell

“Le Loft est pour moi l’une des meilleures choses qui me soient arrivées j’ai pu faire beaucoup de rencontres avec plusieurs personnes et je me suis senti à ma place dès le début.
L’équipe est incroyable! J’ai pu beaucoup rigoler avec eux, ils m’ont beaucoup soutenu afin de ne pas lâcher mon objectif et je les remercie car sans eux je ne pense pas que j’aurais tenu longtemps.
Comparé à d’autres salles de sport où je suis déjà allé tout est à disposition équipement, etc. My Loft c’est un peu comme ma deuxième maison je me sens réellement bien et espérant que ça durera sur le long terme.
J’adore aller au Loft car ça me permet de me “défouler” après une longue journée de cours.”

Byalensa

Wahou ! Quel accueil !

Des renseignements de pro, de l éthique, bienveillance , des innovations , bref tout y est pour se sentir bien dans sa peau, bien dans son corps et bien dans son être en général !

Des technologies rares et efficaces, qui donnent une dimension unique à ce centre de fitness.

Elisabeth a été chaleureuse et très très agréable et à l écoute.
Je recommande vivement.

Ludovine

Avis Google

My loft est une salle de sport très agréable que je vous recommande. On s’y sent tout de suite bien et c’est un vrai plaisir de faire du sport dans ces conditions.
Une belle variété de machine cardio et muscu de qualité y sont présentes. Il y a même des machines connectés qui s’adapte à nous ! Demandez à faire un test avec leur Sports Manager !
Le tout avec une offre de personal training adapté grâce à une équipe dévouée, chaleureuse et surtout compétente. On se sent bien entouré par ces professionnels qui maîtrise cette salle de sport et de bien-être !

Jerome

J’ai trouvé LA salle.

L’accueil souriant, le coté loft et cosy, la disponibilité et le caractère positif de l’équipe, le matériel et la propreté des lieux.

Une salle ou il fait bon venir. Pour le parkings (Migros, Coop, Manor, Parking des Rayes et dans le village) on peut poser sa voiture, sa moto ou son vélo sans soucis à moins de 2 minutes à pieds et les arrêts de bus sont en face.

Sans oublier une autre chose importante, la qualité des membres.

Margarida

Avis Google

Un super Club avec un équipement haute qualité et un accueil exceptionnel. Élisabeth nous a reçu merveilleusement lors de l’inauguration.
Je recommande vivement !

Isabelle

Avis Google

La nouvelle machine E-gym pour les abdo est arrivée … hip hip hip … elle est top !!!
Merci à My Loft pour ce cadeau !

Laurent

Avis Google

Une jolie salle de sport, dans un bel endroit calme, avec une ambiance conviviale et des appareils au top de la technologie. Elisabeth, Alexis et Michel sont très prévenants et accompagnent avec dévouement leurs adhérents.

Suivez nous sur votre réseau préféré !